Attention ! 
– Votre nom d’utilisateur doit être composé de lettres sans accents et/ou de chiffres et ne pas contenir d’espaces.
– Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, et au moins une lettre minuscule, une lettre majuscule et un chiffre.

En vous inscrivant sur le site Paris Est Villages, vous vous donnez la possibilité de publier gratuitement vos événements à venir ayant lieu sur le territoire Est parisien : 10ème, 11ème, 12ème, 19ème et 20ème arrondissements, ainsi que Le Pré Saint-Gervais, Pantin, Les Lilas, Bagnolet, Montreuil, Saint-Mandé ou Vincennes.
Vous augmentez également considérablement la visibilité de votre événement, qui sera relayé sur nos comptes Facebook et Twitter

 

Pour vous inscrire : cliquer ici

En vous inscrivant sur notre site, vous serez par défaut inscrit(e) à notre newsletter, dont la périodicité est irrégulière et dépend de notre actualité (1 à 2 fois par mois en général). cela vous permettra entre autres de pouvoir bénéficier régulièrement de places de spectacles offertes par nos partenaires culturels. Mais vous pourrez toujours demander à être désinscrit(e).

 

Si vous êtes déjà inscrit(e) et non connecté(e) :

– cliquer ici pour vous connecter

 

Si vous êtes inscrit(e) et connecté(e) :

 pour soumettre un événement, cliquer ici
La soumission d’événement est gratuite et accessible à tous.

Nous modérons la publication d’événements pour des raisons évidentes : oui à l’humour, à la curiosité, au goût des autres, à la culture, à la solidarité, à la créativité, aux initiatives positives et à tous les talents ; non au polémique, au vulgaire, à l’obscène, à l’illicite et au diffamatoire.
Nous vous rappelons qu’il est interdit à tout utilisateur de mettre en ligne sur le site des contenus protégés par le droit de la propriété intellectuelle sans l’autorisation préalable et formelle de l’ensemble des ayants droit concernés, sauf à encourir les sanctions prévues par la loi.

pour afficher vos événements, cliquer ici 

pour gérer votre compte, cliquer ici 

pour gérer votre profil, cliquer ici

pour vous déconnecter, cliquer ici