Chargement Évènements
Cet évènement est passé

 

BRADERIE DE LA SOLIDARITE
d’AUTREMONDE

à la Mairie du 20ème arrondissement
samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017

La 24ème édition de la Braderie de la Solidarité d’Autremonde aura lieu les 2 et 3 décembre à la Mairie du 20ème arrondissement.

Acheter à la Braderie, c’est soutenir les actions d’Autremonde
La Braderie de la Solidarité offre à ses visiteurs la possibilité d’acheter des articles de mode neufs issus de collections de prêt à porter, de jeunes créateurs et de marques de luxes à prix cassé (jusqu’à -90 %). Dénicheurs de bonnes affaires, on vous attend nombreux le samedi 2 décembre de 10h à 18h, et le dimanche 3 décembre de 10h à 17h.
Fort de sa notoriété, et grâce aux plus de 3 000 acheteurs solidaires qui s’y rendent chaque année, cet événement participe au financement des activités menées par les bénévoles de l’association dans l’accompagnement des personnes en situation de grande précarité : accueils de jour, camions d’accueil en gare, maraudes nocturnes, ateliers socio-linguistiques et ateliers culturels.

Un évènement solidaire et engagé
Représentative des valeurs et de l’engagement de l’association, la Braderie de la Solidarité est un moment de partage et de convivialité co-construit par les salariés, bénévoles et accueillis de l’association. Loin des logiques d’assistanat, Autremonde intervient pour et avec les publics en situation d’exclusion. Plus de 300 personnes se relaient sur 3 jours pour organiser cet événement fédérateur.

Partenaires
123, Agnès B, alt&Go, Anthony Peto, Caroll, Camaïeu, Cotélac, Irié, Nineteen, Vanessa Mitrani, , Un été en Automne, Gaëlle Constantini, Nice Work, Kaporal, Zadig et Voltaire, Jennyfer, La Chaise Longue, Royalcheese et bien d’autres encore…

Mairie du 20ème arrondissement
6, place Gambetta, Paris 20e
Métro Gambetta
Entrée solidaire à 2 € – Vestiaire obligatoire
Samedi : 10h à 18h / Dimanche : 10h à 17h