Chargement Évènements
Cet évènement est passé

La Fanforale du Douzbekistan
+

Clownest Orchestra
Musique des Balkans

en concert au Studio de l’Ermitage
samedi 4 novembre 2017 à 20h30


Paris Est Villages et la Fanforale du Douzbékistan vous proposent de gagner 10 places pour assister à ce concert. Les personnes souhaitant bénéficier de cette offre doivent envoyer un e-mail à douzbek2basse@gmail.com, avec en objet :”Invitation Fanforale du Douzbekistan Paris Est Villages”, et indiquer leur : Nom / Prénom / Téléphone / Adresse e-mail.
Les premières demandes reçues gagneront une invitation, dans la limite du quota de places disponibles et de deux invitations par adresse e-mail.


La Fanforale du Douzbekistan
Région autonome de Paris 18 qui s’étend des pourtours du métro aérien aux squats-apéros-de-la-troisième-cour, le Douzbekistan abrite une fanfare insolite née d’une soirée arrosée entre voisins du même immeuble. La troupe s’est étoffée au fil des rencontres. Instruments en mains, cordes vocales en bouches, la Fanforale du Douzbekistan vous sert des chants balkaniques et populaires sur lit de fanfare !

Site officiel / Facebook

Clownest Orchestra
Le Clownest Orchestra, c’est un joyeux groupe de musiciens qui développe une ambiance festive et drôle à travers les musique populaires, avec un accent particulier sur la musique Klezmer et les traditionnels des Balkans. Depuis 9 ans, le Clownest Orchestra se produit sur les routes de France et d’Europe. Ce groupe de 13 musiciens issus des conservatoires classiques et jazz de Laon, Lille, Bruxelles… sont pour moitié amateurs éclairés et professionnels de la musique. Sa composition en fait un groupe à la formation atypique : accordéon, banjo, clarinette, saxophone, trois violons (dont deux altos), tuba basse, baryton trombone et percussions (darbuka, grosse caisse).