Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le Bal de Fanfaraï
Raï cuivré

en concert au Studio de l’Ermitage samedi 24 juin 2017 à 20h30


Paris Est Villages et le Studio de l’Ermitage vous proposent de gagner 10 places pour assister à ce concert. Les personnes souhaitant bénéficier de cette offre doivent envoyer un e-mail à studioermitage@gmail.com, avec en objet :”Invitations Fanfaraï Paris Est Villages”, et indiquer leur : Nom / Prénom / Téléphone / Adresse e-mail.
Les premières demandes reçues gagneront une invitation, dans la limite du quota de places disponibles et de deux invitations par adresse e-mail.


Des Français de Bretagne, des Algériens français, des Français marocains, des Français jazzeux de France qui se passionnent soudain pour le 6/8 maghrébin…
Fanfaraï est sans aucun doute la fanfare la plus atypique et cosmopolite du Maghreb !
Sur scène ou dans la rue, lorsqu’elle déambule, Fanfaraï agite sa frénésie sonore, mêlant au raï, chaabi et autre gnawi, des cuivres jazzy, afro-cubains ou tziganes.
Ici, Nordistes et Sudistes se rejoignent en une traversée festive des rives de la Méditerranée, guidés par l’envie de partage et une énergie à toute épreuve.
Du jamais vu, jamais entendu !
Une originalité qui ouvre les frontières bien au-delà des notions de territoire ou de nationalité, rassemblant autour de la musique des cultures divergentes.

Didier Combrouze : basse / Hervé Le Bouche : batterie / Yvan Djaouti : trompette, chœur / Patrick Touvet : trompette, chœur / Antoine Giraud : trombone, chœur / Olivier Combrouze : sax ténor, chœur / Smail Benhouhou : clavier, kerkabou, chœur / Emmanuel Le Houezec : sax alto, flûte, chœur / Samir Inal : derbouka, kerkabou, chœur, danse / Mehdi Chaib : sax soprano, kerkabou, chœur, danse / Abdelkader Tab : percussions traditionnelles, chant, danse

Site officiel / Facebook