Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Paul et Dafné

en concert à l’Espace Albatros samedi 24 juin 2017 à 20h

Le samedi 24 Juin à 20h, le mythique Espace Albatros invite le duo Paul et Dafné pour un concert mêlant chants grecs et compositions originales du duo, dans le cadre du Festival Porto Via Paris.

Qui sont-ils ?

Paul et Dafné vous invitent à voyager entre chants grecs et poésie française, avec une touche d’improvisation Jazz.
D’origine franco-grecque, Dafné chante d’anciennes mélodies grecques d’Asie Mineure comme des grands classiques de chansons françaises. Sa voix ondule et vibre entre les paroles, exprimant tour à tour douleur, douceur ou malice. On l’écoute comme on plongerait dans une mer tourmentée. Laissez-vous porter par le courant…
Paul commence la musique avec le jazz. Ses doigts dansent sur les cordes au rythme des émotions de sa partenaire. L’improvisation surgit pour surprendre le public.
Sa voix se mêle et se démêle à celle de Dafné. Egalement auteur, compositeur et chanteur, il dévoile ses textes à travers une série de chansons pleines de poésie et de spleen.
Depuis plus de 3 ans, Paul et Dafné jouent chaque jour comme si c’était le premier. Le duo sillonne l’Europe du Sud et les Balkans, s’agrippe aux chansons qui le touchent, fusionne avec elles et les répand un peu partout où il passe. Chaque interprétation naît de leur rencontre avec le public, des salles de concert parisiennes au KinoBosna de Sarajevo, de la taverne d’une île perdue en Mer Egée au bidonville de Krasnaïa Poliana en Bulgarie… Rien n’arrête leur odyssée musicale, amoureuse et humaniste.”

Paul Erryerab : guitare, chant, arrangements & compositions / Dafné Kritharas : chant, arrangements

Facebook