Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Paul et Dafné
en concert au festival La P’tite Istanbul en fête *

au carrefour de la rue de Metz et de la rue du Faubourg Saint-Denis, Paris 10ème
samedi 20 mai 2017 vers 18h30

Le festival La P’tite Istanbul en fête invite le talentueux duo franco-grec Paul et Dafné qui interprétera des chants grecs d’Asie Mineure – smyrneïka – et ses propres compositions en français à deux voix.

Pour cette occasion, le jeune duo invite le jeune prodige Iranien du zarb et de la darbuka Naghib Shanbezadeh qui les accompagnera pour une session d’une heure et vous transportera loin grâce à ses inoubliables solos de percussions.

” Un voyage à deux voix entre chants grecs d’Asie Mineure et spleen baudelairien. Le compromis entre Orient et Occident, transe festive et poésie française surprend, enflamme et subjugue. Une voix exceptionnelle, un guitariste surdoué, un éclectisme à l’harmonie rare: foncez écouter Paul et Dafné. ” – Presse Océan

Le programme des concerts de l’après-midi
Concert interculturel La P'tite Istanbul en fête

*  La P’tite Istanbul en fête
Du 4 mai au 8 juin, le 10e arrondissement accueille « La P’tite Istanbul en fête », festival où se mêleront dessins, débats, rencontres ou concerts, organisé par l’Assemblée Citoyenne des Originaires de Turquie en partenariat avec CRL10, la Mairie du 10e et de nombreuses associations qui font vivre notre arrondissement et nos quartiers.
Découvrez une exposition de dessins de Maïda Chavak, les photos de Jan Schmidt-Whitley, ou rendez vous au concert interculturel du samedi 20 mai de 14h à 19h au carrefour de la rue de Metz et de la rue du Faubourg Saint-Denis.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment important dans la vie culturelle et associative du 10e, et pour faire la preuve de votre solidarité avec le combat pour les droits et les libertés en Turquie.
+ d’infos sur le site de la Mairie du 10e