Chargement Évènements
Cet évènement est passé

VERNISSAGE EXPOSITION
Karima Ababou
+ jam session

au CIP20
jeudi 8 mars 2018 de 19h à 23h30

À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, les Citoyennes sont heureuses d’accueillir l’exposition de l’artiste peintre Karima Ababou.

Karima est diplômée de l’école des Beaux-Arts d’Azazga en Kabylie. Sa passion pour la peinture, elle la nourrit depuis ses quatorze ans, âge auquel elle a commencé à fréquenter les ateliers de dessin/peinture de la maison de la culture de Tizi-Ouzou, sa ville natale en Algérie.
Actuellement en France, elle s’est d’abord plongée dans des études en arts plastiques, puis une formation en arts graphique pour pouvoir toucher à tous les domaines artistiques.

Les Citoyennes ont l’habitude de mettre à l’honneur les femmes dans tous leurs talents. Elles vous invitent donc à partir de 19 heures à célébrer ensemble de manière festive la femme sous toutes ses formes : en peinture, en musique et en dégustation.

L’exposition et une jam session musique du monde nous feront partager la richesse de la diversité et des rencontres interculturelles au cœur de Belleville, où les différents cultures se croisent et se mélangent, insufflant à la ville une incroyable énergie.

Musiciens, musiciennes, apportez vos instruments et votre voix, pour partager sans complexe ! 

Possibilité de dîner sur place avant, pendant ou après la jam !
Patricia nous concoctera ses gâteaux sensuels…

CIP20
39 bis, rue de Tourtille, 75020 Paris
Tél : 09 50 73 77 22 – 07 70 60 49 23
https ://traiteurcip20.wordpress.com/