Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Les traverses de juin
Festival de marionnettes
en plein air dans le quartier Saint-Blaise

Gratuit pour tous !
Réservation recommandée pour les spectacles

Le dernier week-end de juin, les marionnettes sortent du théâtre et investissent le quartier Saint-Blaise pour deux jours de festivités entièrement gratuites !

Au programme des festivités

Bêtes, spectacle de marionnettes taxidermiques tout public à partir de 8 ans où les animaux prennent vie et s’interrogent sur la différence entre une bête et un humain.
Samedi 24 juin à 14h et 18h30 / Au Théâtre aux Mains Nues – 45mn
+ d’infos ici

Blanche Aurore Céleste, spectacle de marionnettes sur tables tout public à partir de 12 ans, portrait sur le mode de la confidence, d’une femme libre qui chemine entre audace et soumission. Samedi 24 juin à Samedi 24 juin à 16h et 20h / Au Théâtre aux Mains Nues – 40 min
+ d’infos ici

Papiers voyageurs, papiers conteurs, spectacle tout public à partir de 7 ans où une conteuse voyageuse entre en scène avec ses 2 valises qui contiennent des histoires, trésors cachés d’un quartier.

A découvrir également : des déambulations marionnettiques autour de l’oeuvre de Victor Hugo, un défilé de marionnettes géantes, des ateliers gratuits pour enfants et pour adultes, des concerts en fin de journée…

Voir toute la programmation ici

Les traverses de juin 2017