Ómun + Maja Bugge en concert au Studio de l’Ermitage – Sortie de l’album “Tribute to the fall” – 20 invitations à gagner

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

CONCERT

Ómun
Jazz contemporain / Musique improvisée
Sortie de l’album Tribute to the fall
Co-plateau : Maja Bugge

en concert au Studio de l’Ermitage
jeudi 16 mai 2019 à 20h30


Paris Est Villages et le Studio de l’Ermitage vous proposent de gagner 20 places pour assister à ce concert. Les personnes souhaitant bénéficier de cette offre doivent envoyer un e-mail à studioermitage@gmail.com, avec en objet : “Invitation Omun Paris Est Villages”, et indiquer leur : Nom / Prénom / Téléphone / Adresse e-mail.
Les premières demandes reçues gagneront une invitation, dans la limite du quota de places disponibles et de deux invitations par adresse e-mail.


La musique d’Ómun dessine des paysages sonores, perturbe les repères, invente une poésie de l’instant. L’auditeur navigue dans un imaginaire guidé par des fragments de mélodies. Sur son nouvel album, Ómunrésonance en islandais – continue à interroger la permanence émotionnelle des corps, des idées, et la notion du temps.

Site officiel / Soundcloud


Pascal Charrier : guitare / Julien Tamisier : claviers, électronique / Philippe Lemoine : saxophone ténor / Teun Verbruggen : batterie, électronique


Maja Bugge
Le quartet Ómun invite pour cette soirée, en 1ère partie et pour une rencontre, la violoncelliste norvégienne Maja Bugge. Iconoclaste et tout-terrain, son jeu totalement libre intègre les éléments et l’histoire des lieux qui l’entourent, faisant de chaque concert une immersion sensorielle. Maja Bugge est une artiste rare, sa venue à Paris est un événement ! 

Site officiel


Studio de l’Ermitage
8, rue de l’Ermitage, 75020 Paris
Tél : 01 44 62 02 86
E-mail : studioermitage@gmail.com