Paris Est Villages
vous invite à sa
Fête de la musique 2017

Mercredi 21 juin prochain à partir de 20h
dans le kiosque à musique du square Edouard-Vaillant

Trois groupes festifs vont éprouver, pour notre plus grand plaisir,
 l’acoustique du kiosque à musique du Square Édouard-Vaillant, fraîchement rénové.
Entrée par la rue de la Chine / Métro Gambetta,
juste derrière la Mairie du 20ème arrondissement.

Télécharger l’affiche de l’événement au format PDF


Kosmopolitevitch Orkestar20h – KOSMOPOLITEVITCH ORKESTAR
Le groupe compte huit membres aux origines et influences différentes qui ont décidé de mêler leur passion pour la riche et énergique musique des répertoires traditionnels de la péninsule Balkanique et de ses territoires limitrophes.
Kosmopolitevitch est le fruit de la diversité qui le caractérise (musiciens italiens, grecs, serbe, gallois, argentin, français..), des différents parcours et influences des membres qui le composent, auquel s’ajoute l’intérêt nécessaire qu’ils portent aux identités culturelles qui ont encore un rapport très fort avec leurs traditions musicales.
Ecouter ici —> goo.gl/YEQWjj


 

In The Can21h – IN THE CAN 
Neil Chablaoui, guitariste et chanteur, et Julian Chablaoui à la basse, guitare et aux chœurs, ont formé In The Can il y a plus sept ans. Après le long séjour artistique de Neil en Angleterre, les deux frères développent de nombreuses compositions au son chaud et authentique de la guitare acoustique. Marque de fabrique qui envoie autant d’énergie qu’un groupe de rock électrique !
Influencés par The John Butler Trio, Ben Harper, Led Zeppelin, Red Hot Chili Peppers et autres, leur amour pour la musique les a toujours poussés à expérimenter de nouvelles couleurs, qu’elles soient pop, folk, rock, blues ou indé.
Ecouter ici —> goo.gl/E2tns9 

 


 

Mission Delirium22h – MISSION DELIRIUM
Mission Delirium est une fanfare internationale festive qui nous arrive de San Francisco.
Avec leurs percussions et leurs cuivres délirants, ses musiciens vous invitent à des danses chahuteuses et frénétiques.
Mission Delirium est LE mixeur original de musiques provenant du Brésil, d’Inde, d’Égypte, d’Éthiopie, de Cuba, des Balkans et des États-Unis.
En 2015 le groupe a été invité à jouer au Brésil au Honk Festival de Rio et à enregistrer un album live à cette occasion. Ecouter ici —> goo.gl/Rg4fxs


 

Avec également la participation amicale de SAMBACADÉMIA, l’école des musiques et des danses brésiliennes, qui viendra à coup sûr nous surprendre, de Télé Bocal et de Marc Robidou.

 

Cet événement est rendu possible grâce au soutien de la Commission Culture de la Mairie du 20e et au dispositif Kiosques en Fête de la Mairie de Paris