Chargement Évènements
Cet évènement est passé

EXPOSITION

Biennale de l’Image
Tangible du 20e

à la Villa Belleville
du jeudi 1er au dimanche 18 novembre 2018
du mercredi au dimanche de 14 à 19h

Vernissage le vendredi 02 novembre à 18h

Dans le cadre du festival Biennale de l’Image Tangible, les artistes exposés à la Villa Belleville ont été rassemblés autour des thématiques de la disparition et du rapport au visible.

Le festival propose une programmation de 16 expositions et événements situés dans le 20e arrondissement de Paris, autour des pratiques qui s’émancipent d’un usage classique de la photographie.
Que ce soit à la recherche de nouveaux supports, de techniques hybrides ou bien même d’un nouveau rapport à la réalité, il s’agit d’explorer les développements de la photographie actuelle à ses frontières.

Avec : Matthieu Boucherit / Thierry Fournier / Danièle Gibrat / Matthieu Lor / Hélène Marcoz / Lisa Sartorio / Rafael Serrano / Michael Wittassek


La Villa Belleville est un établissement culturel de la ville de Paris dédié aux arts visuels et inscrit dans la vie de quartier. Espace ressource pour la création, elle propose un programme de résidence d’artistes ainsi que des ateliers partagés ouverts à tous. De nombreux projets d’actions culturelles et sociales à destination des jeunes et des habitants y sont organisés et hors les murs.

Villa Belleville – Résidences Paris Belleville
23, rue Ramponeau, 75020, Paris
Métro Belleville, Bus 26 (Arrêt Pyrénées / Belleville)
contact@villabelleville.org