Mahalia Zone Libre #2 – Sofiane, Mac Tyer et bien plus… Soirée solidaire à la Bellevilloise

Chargement Évènements
Cet évènement est passé

SOIRÉE SOLIDAIRE

Mahalia Zone Libre
Concert / Danse / Expo photo / Table ronde

à la Bellevilloise
dimanche 28 avril 2019 à partir de 18h

La soirée solidaire “ Mahalia Zone Libre ” revient pour une 2e édition !

La fête sera au rendez-vous en mettant haut à l’affiche des artistes émergents et confirmés pour un grand concert hip hop.

Au programme

18h : ouverture des portes
18h15 : table ronde “ Le rap et son influence sur la culture des jeunes : de la fiction aux actes ? ”
19h15 : show de danse de Charlito le Vrais & Kirikou
19h30 : Début des concerts >> les artistes accompagnés du Workflow de KoHndo, des ateliers coaching vocal de Sabrina Boukabous – Sabrina BkB et MAO de Urk Boombl, B.Groovy, groupe en résidence et Daiss Fougeres, rappeur du 20e >> Mac Tyer, Fianso + Guest


La soirée sera présentée par Yoshi Di Original et mixée par Dj Nejo.

Coup de projecteur cette année sur la danse avec un show de Charlito et Kirikou et une performance pendant le concert de danseuses du 20e arrondissement.

La paix dans les quartiers reste notre cause à défendre et elle sera mise en avant à travers une table ronde qui abordera la thématique de l’influence du rap sur les jeunes. Les fonds récoltés seront reversés à deux associations du 19e et du 20e arrondissements qui œuvrent pour la vie dans les quartiers.

Pour finir, vous pourrez venir admirer notre exposition photo, visible pendant 1 mois, dès le mercredi 24 avril.


Partenaires : La Bellevilloise , Fondation Jeunesse Feu Vert, Réseau MAP , Hip Hop Citoyens, Glob’All Star, Générations, Mairie de Paris, Mairie du 20e arrondissement de Paris


Tarif 
5 € au profit des associations Action Fougères Solidaire (A.F.S.) et Association Socio-Culturelle Et d’Entraide Aux Familles (A.S.C.E.E.A.F.) pour la paix dans les quartiers


La Bellevilloise
19-21, rue Boyer, 75020, Paris


L’Espace Paris Jeunes Mahalia Jackson est un espace dédié aux musiques actuelles et aux cultures urbaines pour tous les jeunes de 10 à 30 ans. La structure est gérée et animée par l’association Loudness pour la Ville de Paris en partenariat avec la Mairie du 20e.
La structure a ouvert ses portes en juillet 2014 au cœur du quartier des Fougères situé aux Portes du 20e, territoire classé Politique de la Ville. L’accueil des jeunes est libre, gratuit et informel (sous certaines conditions).
L’Espace Paris Jeunes Mahalia Jackson est composé de deux pôles : un pôle musical et un pôle jeunesse.
Contact : epj.mahalia@assoloudness.fr / 01 40 32 42 50